Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sang de Mannoroth: Effets généraux

Aller en bas 
Le Narrateur

Le Narrateur

PNJ

Le Sang de Mannoroth: Effets généraux Empty
MessageSujet: Le Sang de Mannoroth: Effets généraux   Le Sang de Mannoroth: Effets généraux EmptyDim 8 Nov - 14:51

---- Le Sang de Mannoroth ----




Le Sang de Mannoroth est un fluide ignoble et également une malédiction imposée aux orcs par leur consommation, les condamnant ainsi à une éternité de servitude pour le compte de la Légion Ardente. Même les orcs n'ayant pas consommés le sang finissent à terme par subir les effets de la malédiction.

Contexte

Le sorcier Gul'dan fut le premier à goûter au fluide que lui avait offert ses maîtres démoniaques. Après sa transformation, il en fit boire aux cercles les plus haut du Conseil des Ombres, qui se transformèrent tous peu à peu.
Les maîtres démoniaques de Gul'dan, désirant l'anéantissement complet des draeneis, lui ordonnèrent de faire boire le sang à toute la Horde. Préparant une cérémonie sur la plus haute montagne de Draenor, dans la jungle de Tanaan, Gul'dan convia toute la Horde à son sommet. Il y prononça un discours enflammé, vantant les mérites de ce qu'il nommait un cadeau des cieux.
Alors que la foule pensait que le Chef de Guerre allait être le premier à consommer le sang, c'est Grommash Hurlenfer, le chef du Clan Chanteguerre qui s'avança le premier pour consommer le sang. Après sa transformation, Grommash poussa un cri de victoire et une vague d'acclamations s'en suivit dans la foule. Pendant une journée entière, les orcs se suivirent en file afin de goûter à leur tour à cette puissance.
Sous les effets du sang, les orcs prirent d'assaut les derniers bastions draeneis debout et enfoncèrent les défenses avec une facilité impressionnante. Enivrés par la soif de sang, ils massacrèrent les draeneis, réduisant les survivants en esclavage.

Effets

Après avoir bu le sang, la personne l'ayant consommé tombent à genoux, de grandes nausées lui brûlant l'estomac et l’œsophage. Les os craquent et grandissent à une vitesse folle, en même temps que la masse musculaire. La peau devient verte et les yeux rougeoyants. Un sentiment de puissance envahit le consommateur ainsi qu'une soif de violence et de sang colossale. Le pouvoir étant très satisfaisant, le consommateur deviendra avide des énergies démoniaques.
Plus généralement, la peau devient verte, les yeux rouges-sang, la force, la vitesse, l'endurance, la résilience, et plus généralement toutes les capacités sont décuplées. Le physique devient monstrueux et le consommateur brûle d'un ardent désir de tuer qui ne pourrait être comblé même après un génocide.
Même si un individu n'a pas bu le Sang, les effets vont se répandre tout de même dans son corps lorsqu'il est en contact avec d'autres individus qui eux ont consommé le sang. Les effets peuvent également légèrement varier d'un individu à l'autre.
 
Le Sang de Mannoroth: Effets généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of chaos :: Salle d'administration :: Bibliothèque-
Sauter vers: