Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Main-Noire, Chef de Guerre de la Horde

Aller en bas 
Le Narrateur

Le Narrateur

PNJ

Main-Noire, Chef de Guerre de la Horde Empty
MessageSujet: Main-Noire, Chef de Guerre de la Horde   Main-Noire, Chef de Guerre de la Horde EmptyMar 7 Avr - 22:23

Main-Noire


Chef de Clan du Clan Rochenoire et Chef de Guerre de la Horde

Age:
38 ans
Origine :
Gorgrond, Draenor
Voie :
Guerrier
Allégeance :
Clan Rochenoire, Conseil des Ombres, Horde
Parents :
? (Père), ? (Mère)
Femme :
Urukal
Fils:
Dal'rend, Maim
Filles:
Griselda
Culte :
Démonisme

Personnalité :

Attaché aux siens – Respectueux - Courageux
Cruel – Orgueilleux – Ambitieux
Et d'autres

Compétences :

Armes à deux mains - Commandement - Stratégie
Tactique - Charismatique – Arc
Et d’autres


---- Histoire et points importants ----

An 1190 :
Naissance en Gorgrond. Il est l’aîné du chef du clan Rochenoire.

An 1206 (16 ans) :
Le jeune orc prend la place de son père à la tête du clan après la mort de ce dernier.

An 1215 (25 ans) :
Le chef orc entra en guerre contre quelques tribus ogres qui s’étaient coalisés contre le clan belliqueux. Afin de remporter la victoire, lui et son second, Orgrim, tentèrent de s’emparer du marteau légendaire : Marteau-du-Destin, qui reposait au centre d’un volcan. La chaleur fut telle qu’en tentant de s’emparer de l’arme, il se brûla gravement la main. Orgrim parvint à s’emparer du marteau et en devint son manieur, et, avec celui-ci, ils remportèrent des victoires éclatantes contre les ogres, les rochenoires gardant le moral haut tant que le manieur de l’arme légendaire était à leurs côtés. De part sa main brûlée, le chef orc se fit nommer Main-Noire, et garda ce titre comme prénom.

An 1218 (28 ans) :
Main-Noire se rend comme tous les autres chefs orcs à Oshu'gun sous convocation du grand chaman Ner'zhul. Le chaman, terrifié, explique devant une foule immense qu'il avait vu en vision que les draeneis sont leurs ennemis et qu'il faut les anéantir avant qu'ils anéantissent les orcs. D'abord méfiant après ce discours, il change d'avis après que plusieurs chamans dans l’assemblée racontent qu’ils ont eu les mêmes visions que celles décrites par Ner'zhul.

An 1219 (29 ans):
Le Clan Rochenoire devient le clan le plus puissant de Draenor en remportant des victoires éclatantes contre les draeneis. Composé des meilleurs guerriers orcs, leur chef Main-Noire brille par son génie militaire. Connu comme un guerrier intrépide et un dictateur impitoyable, il exige le respect de ses guerriers et pour ses guerriers.

An 1220 (30 ans):
Main-Noire, toujours plus aveuglé par son ego et sa soif de pouvoir au fur et à mesure des victoires éclatantes qu'il remporte, participe au conseil de création de la Horde, mais souhaite devenir chef de guerre.
Le second de Ner’zhul, Gul’dan, repère sa proie, et commence à manipuler Main-Noire en lui faisant miroiter le titre de Chef de Guerre à la place de Ner’zhul, le convainquant qu’il était son égal respecté dans son stratagème de prise de pouvoir entreprit par le Conseil des Ombres. En échange, Gul’dan deviendrait son conseiller et le guide spirituel de la Horde.

An 1222 (32 ans):
Suite à la disparition de Ner'zhul, Gul'dan convaincs tous les chefs de clan de voter pour que Main-Noire prenne sa place. Gul'dan, réformant le Conseil des Ombres, y intègre le nouveau chef de guerre.

An 1223 (33 ans):
Il ordonne la construction de la Citadelle des Flammes Infernales puis nomme Gul'dan et Orgrim Marteau-du-Destin en tant que plus proches conseillers. Plus tard, il organise les différents clans dans des rôles spécifiques au sein de la Horde.

An 1225 (35 ans):
Certains chamans désespérés de la disparition des éléments de Draenor sont approchés par Main-Noire qui leur propose de le rejoindre à la tête de la Horde en tant que conseillers spirituels. Un stratagème afin de les rapprocher du Conseil des Ombres.

An 1226 (36 ans):
Impatient de créer un guerrier capable de le succéder, il fait accélérer magiquement la croissance de ses enfants, les rendant prêts au combat. Il ordonne à Durotan de faire la même chose, mais celui-ci refuse. Alors Main-Noire, exaspéré par la faiblesse du chef orc, l'envoya plutôt lui et son clan dans une tâche suicidaire consistant à assiéger le château de Telmor, dans l'espoir que ceux-ci se fassent massacrer et humilier. Contre toute attente, Durotan remporta une victoire héroïque.

An 1227 (37 ans):
Main-Noire remporte une victoire décisive en faisant tomber en quelques mois le bastion du Temple de Karabor. Son succès retentit partout au sein de la Horde.

An 1228 (38 ans):
Il se rend convié par Gul’dan, comme tout la Horde, sur la plus haute des montagnes de Draenor. Là, il écoute attentivement le discours enflammé de Gul’dan présentant son étrange mixture comme un cadeau divin. Alors que tout le monde pense que Main-Noire allait être le premier à boire le sang, c’est Grommash Hurlenfer, chef du clan Chanteguerre qui fait le premier pas. En voyant l’importante transformation de l’orc, il lance le premier une vague d’acclamations dans la foule, puis s’avance pour boire le Sang de Mannoroth.
Il obtient une transformation des plus impressionnantes : il devient plus grand, plus fort, et toutes ses capacités sont généralement augmentées. Main-Noire invite avec enthousiasme Orgrim Marteau-du-Destin à boire à son tour le sang, mais celui-ci refuse poliment, targuant qu’il n’en était pas encore digne.
Enivré par sa soif de sang et de violence, il mène l’assaut en première ligne contre Shattrath, la plus grande des villes draeneis, et la rase complètement, massacrant sa population avec violence sous l’effet du Sang de Mannoroth.


---- Liens ----

Orgrim Marteau-du-Destin:

Gul'dan:

Durotan:

 
Main-Noire, Chef de Guerre de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du Clan Crâne Ricanant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign of chaos :: Salle de repos (Personnages) :: Postes vacants :: Prédéfinis-
Sauter vers: