Affliction
L'Ecole d'Afflication comporte des malédictions, de la peur, des contrôles mentaux et du drain d'énergie vitale. Les suivants de cette école adorent manipuler les énergies démoniaques pour causer des douleurs intenses et des tourments à autrui. Ils se complaisent à corrompre les esprits et à angoisser les âmes, laissant leurs ennemis dans un état de tourment absolu. Même les guerriers les plus aguerris peuvent y succomber, luttant coup après coup contre le démoniste avant de succomber à leurs souffrances alors que leur vitalité est siphonnée par le lanceur de sort, et que leur âme est capturée dans une gemme.
- Malédiction de faiblesse :
Après un rituel simple, la cible est maudite et se sent plus faible (Niveau minimal requis: Apprenti)
- Peur :
La cible est prise de violentes hallucinations auditives et visuelles qui lui infligent une terreur grandissante. (Niveau minimal requis: Adepte)
- Drain de vie :
Le démoniste tend la main vers sa cible et un léger fil verdâtre sort du corps de la victime. Il s'agit en fait de l'énergie vitale de la victime qui est lentement drainé par le démoniste et qui(Niveau minimal requis: Maître)
- Drain d'âme :
Le démoniste aspire lentement l'âme de sa victime dans une douleur atroce. (Niveau minimal requis: Maître+)
Destruction
L'Ecole de Destruction utilisent des sorts d'un feu destructeur, d'une ombre corruptrice et des incantations de chaos pur. Pour ça, l'Ecole de Destruction trouve une parenté avec l'Ecole d’Évocation de la Magie Arcanique et de Feu de la Magie Chamanique, bien que cela est bien plus puissant et qu'elle utilise une magie réputée détestable. Le démoniste de Destruction répand une panoplie vertigineuse de sorts d'ombre, de feu et de chaos qui font vibrer les âmes et embraser les corps. Ils ont besoin de peu de motivation pour les ravages qu’ils causent, heureux de se réjouir de la destruction qu’ils causent.
- Trait de feu :
Tire un trait de feu des mains du démoniste, qui explose au contact. (Niveau minimal requis: Apprenti)
- Flammes du Néant :
Crache une gerbe de flammes des mains du démoniste qui s'enfonce dans la terre, se déplace sous le sol et remonte vers les jambes de la victime. (Niveau minimal requis: Apprenti)
- Immolation :
La victime prend lentement feu, tout simplement. (Niveau minimal requis: Apprenti)
- Feu et soufre :
Même chose que le sort immolation, mais le feu se répand aussi autours. (Niveau minimal requis: Apprenti+ - Dangerosité moyenne)
- Feu Soudain :
La victime s'embrase soudainement. (Niveau minimal requis: Adepte+)
- Pluie de feu :
Couvre le ciel d'étranges nuages, qui font pleuvoir du feu. (Niveau minimal requis: Maître - Dangerosité élevée)
- Cataclysme :
Sous l'endroit que vise le lanceur de sorts, la terre se brise, se craquelle et ouvre une faille vers les profondeurs de la terre. Des gerbes de flammes en sortent. (Niveau minimal requis: Maître+ - Dangerosité élevée)
- Tempête de Flammes :
Crée une gigantesque tempête de feu, balayant tout sur son passage. Demande dix autres démonistes en plus de l'Archidémoniste pour lancer l'incantation. (Niveau minimal requis: Archi+ - Dangerosité extrême)
Démonologie
De par leur nature elle-même, les démons sont des sangsues de tout ce qui existe, mais le démonologue a apprit à contrôler le pouvoir de ces êtres maléfiques. Le démonologue récolte les âmes des morts pour accomplir des rituels démoniaques pour invoquer ces êtres venus du Néant. Alors que les étrangers considèrent souvent que cette pratique est mauvaise et imprudente, le démonologue conserve le contrôle absolu sur les créatures invoquées. Ces entités malignes n'ont souvent pas le choix et sont enchaînées et réduites en esclavage par le démoniste, jusqu'à leur mort ou jusqu'à ce qu'il décide de les bannir vers l'endroit d'où ils sont venus.
- Capture d'âme :
Permet la capture de l'âme d'un tué par le démonologue pour l'enfermer dans une pierre, créant ainsi une pierre d'âme. La puissance de la pierre d'âme dépend de la puissance de l'âme du capturé. (Niveau minimal requis: Profane)
- Fontaine d'âme :
Le démonologue absorbe des pierres d'âmes pour soigner ses blessures aussi bien mentales que physiques, ainsi que pour augmenter sa puissance. (Niveau minimal requis: Adepte)
- Invocation de Diablotin :
Invoque un Diablotin. Pour cela, tracez le cercle d'invocation correspondant et disposez un crâne en son centre. Percez le avec une dague et imprégnez le de magie. Une petite faille s'ouvrira dans le sol et un diablotin en sortira. (Niveau minimal requis: Profane+ - Dangerosité faible)
- Invocation de Marcheur du Vide :
Invoque un Marcheur du Vide. Pour cela, tracez le cercle d'invocation correspondant et disposez 7 pierres sur tout les coins du cercle. Prononcez l'incantation en imprégnant le cercle de magie et le Marcheur du Vide apparaîtra au centre. (Niveau minimal requis: Apprenti - Dangerosité moyenne)
- Invocation de Succube :
Invoque une Succube. Pour cela, tracez le cercle d'invocation correspondant et disposez 2 objets rappelant l'amour, la bonté et la pureté d'un homme, idéalement des cœurs d'hommes bons. Prononcez l'incantation en imprégnant le cercle de magie et la Succube sortira d'une porte. (Niveau minimal requis: Apprenti+ - Dangerosité moyenne si femme, élevé si homme)
- Invocation de Chasseur Corrompu :
Invoque un Chasseur Corrompu. Pour cela, tracez le cercle d'invocation correspondant, dans un endroit très dégagé près d'une forêt, et disposez 4 bâtons de canalisation de sorts aux points cardinaux. Prononcez la longue incantation en imprégnant les bâtons de magie et le Chasseur sortira des bois en courant. (Niveau minimal requis: Adepte+ - Dangerosité moyenne)
- Invocation de Gangregarde :
Invoque un Gangregarde. Pour cela, tracez le cercle d'invocation correspondant au milieu de cadavres de champ de bataille. Soyez au moins deux au cas où ça dégénère. Disposez des cadavres de soldats au milieu du cercle et prononcez l'incantation tout en l'imprégnant de magie. Une faille vers le Néant devrait s'ouvrir, et un Gangregarde devrait en sortir. (Niveau minimal requis: Adepte+ - Dangerosité élevée)
- Invocation de Regard Noir:
Invoque un Regard Noir. Pour cela, vous devez tracez le cercle d'invocation correspondant. Prononcez l'incantation en imprégnant le cercle de magie. Lorsque le Regard Noir sera apparu, faites un marché avec lui pour qu'il vous aide. (Niveau minimal requis: Maître - Dangerosité faible)
- Invocation d'Infernal:
Invoque un Infernal. Pour cela, vous devez avoir une maîtrise de l'Ecole de Destruction de niveau adepte au moins et avoir utilisé dans votre vie au moins 100 pierres d'âmes. Invoquez le si le ciel est couvert, pas des nuages ou de la fumée peu importe. Prononcez l'incantation en regardant les nuages et un météore chutera, y révélant un infernal après l'impact. (Niveau minimal requis: Maître+ - Dangerosité élevée)
- Invocation de Shivarra :
Invoque une Shivarra. Pour cela, tracez le cercle d'invocation correspondant, enchaînez deux jeunes hommes sur les points cardinaux du nord et du sud. Sacrifiez les tout en prononçant l'incantation et tout en imprégnant le cercle de magie. Une porte s'ouvrira et la Shivarra en sortira. (Niveau minimal requis: Maître+ - Dangerosité élevée si femme, extrême si homme)
- Invocation de Garde Funeste :
Invoque un Garde Funeste. Pour cela, récupérez 30 fioles de sang de démon, 15 larmes de succubes. Tracez le cercle d'invocation correspondant, enchaînez un être vivant non-démoniaque en son centre, faites lui boire le sang et les larmes et sacrifiez le tout en prononçant l'incantation. Un portail s'ouvrira et le Garde Funestre en sortira. (Niveau minimal requis: Grand Maître - Dangerosité extrême)
- Invocation d'Erédar :
Ouvre un portail vers le Néant Distordu, permettant à un ou des Erédars d'en sortir. (Niveau minimal requis: Archi - Dangerosité colossale)
- Invocation de Seigneur des Abîmes :
Ouvre un portail vers le Néant Distordu, permettant à un Seigneur des Abîmes d'en sortir. Demande une grande source d'énergie, et sans doute plusieurs dizaines d'invocateurs. (Niveau minimal requis: Archi+ - Dangerosité colossale)
- Portail vers le Néant :
Ouvre un portail vers le Néant Distordu, permettant à des centaines de milliers de démons, n'importe lesquels, de sortir pour tout dévaster sur leur passage. Demande une grande source d'énergie. (Niveau minimal requis: Archi++ - Dangerosité colossale)
- Renvoi :
Renvoie votre démon invoqué dans le Néant Distordu jusqu'à ce que vous le rappeliez. (Niveau minimal requis: Dépend de niveau minimal de votre invocation)
- Soumission :
Attaque mentalement et physiquement un démon pour briser son mental et le soumettre. Utilisé pour garder le contrôle sur son démon au cas où celui-ci voudrai se rebeller et utilisé pour soumettre un démon la première fois qu'il est invoqué. (Niveau minimal requis: Dépend de niveau minimal de votre invocation)
- Bannissement :
Banni un démon dans le Néant Distordu pendant une longue période, l'empêchant de revenir dans le monde des mortels (Niveau minimal requis: Dépend de niveau minimal de votre invocation)